• Grossesse et Allaitement

elevit® Omega3

elevit® Omega3 est un complément alimentaire qui a été spécialement conçu pour couvrir plus facilement les besoins en DHA et EPA, deux acides gras oméga-3 essentiels, pendant la grossesse et l’allaitement.

L’effet positif se fait sentir avec une prise quotidienne de 200 mg de DHA en plus de la dose journalière recommandée d’acides gras oméga-3 (c’est-à-dire 250 mg de DHA et d’EPA). elevit® Omega3 ne peut se substituer à la prise d’une préparation multivitaminique, mais doit être pris en plus de celle-ci. Une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain sont importants pour la santé.

1 capsule par jour
disponible en pharmacie et en droguerie

L’acide docosahéxaénoïque (DHA) et l’acide éicosapentaénoïque (EPA) sont deux acides gras oméga-3 qui jouent un rôle fondamental dans le développement de l’enfant pendant la grossesse, puis pendant l’allaitement. Le DHA est particulièrement important, car il est un composant essentiel des yeux et du cerveau.

elevit® Omega3 est un complément alimentaire qui aide à garantir l’apport de ces acides gras vitaux. Il a été spécialement développé pour que sa prise pendant la grossesse et l’allaitement soit aussi agréable et pratique que possible.

Une aide pendant la grossesse et l’allaitement

L’acide docosahéxaénoïque (DHA) est un acide gras oméga-3 à longue chaîne qui joue un rôle de premier plan pendant la grossesse et l’allaitement.
Le DHA est en effet un composant important des yeux et du cerveau qui est essentiel pour le développement et le fonctionnement futur de ces organes dès la gestation.

C’est pourquoi il est particulièrement important de veiller à ce que les apports soient suffisants pendant la grossesse et l’allaitement.

Que sont les acides gras oméga-3?

L’acide docosahéxaénoïque (DHA) et l’acide éicosapentaénoïque (EPA) sont deux acides gras oméga-3 qui participent à la formation et au fonctionnement de membranes cellulaires importantes dans l’organisme et contribuent de manière essentielle à la bonne santé de l’être humain dans le cadre d’une alimentation saine.
Les acides gras oméga-3 comptent parmi les acides gras essentiels, ce qui signifie qu’ils sont nécessaires à la vie et ne peuvent pas être produits par le corps humain. A l’état naturel, on les retrouve presque exclusivement dans les poissons de mer gras comme le saumon, le hareng, le maquereau et le flétan. Les personnes qui consomment peu de poisson préféreront les compléments alimentaires en capsules à base d’huile de poisson.

Caractéristiques du produit et posologie

  • elevit® Omega3 contient la dose journalière de DHA recommandée chez la femme enceinte (200 mg) et 18 mg d’EPA.
  • Petites capsules faciles à avaler
  • Goût et odeur neutres 
  • A base d’huiles de poisson de qualité supérieure issues d’une production durable
  • Ne contient aucun métal lourd
  • Capsules avec une enveloppe végétale
  • Ne contient aucune source de gluten ni de lactose
  • Produit en Suisse
  • Complément alimentaire

Utilisation recommandée

Une capsule par jour avec beaucoup de liquide (de préférence froid).
Disponible dans les pharmacies et drogueries suisses.

Taille  de l’emballage

elevit® Omega3 contient 100 capsules.

N’hésitez pas à commander dès aujourd’hui votre échantillon d’elevit® Omega3.